
« Stay hungry, stay foolish »
Steeve JOBS
Si notre vision devait se résumer en une citation, nous choisirions celle de Steeve Jobs qui peut se traduire par « soyez insatiable, soyez fou ». Elle représente notre façon d’être au quotidien : ne perdre ni notre envie, ni notre fantaisie. Foncer en prenant le temps d’analyser. Travailler avec Georizon, c’est se fier à une culture de confiance et de qualité créée sur la base de valeurs que sont le partage, engagement, l’authenticité et l’agilité.
Découvrez nos valeurs

PARTAGE
L’échange crée de l’émulation.

ENGAGEMENT
Parce qu’être acteur est plus galvanisant qu’être spectateur !

AUTHENTICITÉ
Les relations humaines se bâtissent et s’entretiennent grâce à la confiance.

AGILITÉ
L’efficacité d’une solution ne tient pas dans sa capacité à répondre à une problématique mais dans sa capacité à s’adapter à la structure qui l’appliquera.

Qui suis-je ?
Georizon est né de rencontres, d’échanges, d’inspirations et d’expériences toutes plus riches et inspirantes les unes des autres. « L’autre » me passionne.
Je n’ai de cesse de questionner, d’écouter et de retenir les parcours de vie des gens qui croisent mon chemin. Cette curiosité est une force qui me permet aujourd’hui d’identifier des clefs de réussites communes à tous, sans qu’il n’y ai de recette parfaite et reproductible pour autant. Composer avec les singularités de chacun est motivant et galvanisant car cela nous offre systématiquement de belles surprises.
Fort de compétences en tourisme, branding et marketing territorial, Georizon dispose de toute l’expertise nécessaire pour vous accompagner dans votre développement et répondre aux enjeux liés à l’industrie touristique et aux mutations liées au numérique et au e-tourisme. J’apporte un regard neuf et global pour vous proposer des solutions agiles et adaptées.
Je suis convaincue de l’interdépendance qu’il existe entre un territoire et les acteurs qui vivent, consomment et visitent cet espace. L’alliance entre étude marketing stratégique et étude des tendances touristiques apporte un éclairage utile à la prise de décisions.
Je m’appuie sur un ensemble de partenaires, tous expert dans leur domaine d’activité, afin de vous offrir un panel de services et conseils qui viendront compléter mon accompagnement.
Georizon compose avec vos spécificités, vos particularités et votre identité !
Coralie Mongoin
Pourquoi Georizon ?
La réalisation d’un diagnostic et le déploiement d’un positionnement touristique précis ne peut se faire sans l’intégration d’une dimension spatiale des phénomènes. L’utilisation du terme « geo » appuie cette idée puisque nous vous aidons à structurer votre développement en intégrant une étude des dernières tendances touristiques combinée à une analyse de l’environnement dans lequel vous évoluez. Elle sous-entend aussi notre attachement à la « terre » ou plus précisément au terroir afin de construire votre identité singulière. Ce terme évoque la découverte et l’aventure avec la multitude de destinations, d’expériences et de lieux qui s’offre à nous.
Notre ambition est d’accompagner les prestataires touristiques et collectivités dans leur prise de décisions et de les accompagner dans la réussite dans leur projet. L’horizon est un repère sans fin qui permet d’avoir un point de vue infini et qui donne des perspectives lointaines lorsqu’on le regarde. C’est de cette façon que nous posons notre regard sur votre structure. Nous souhaitons que les touristes et les voyageurs voient en vous leur futur destination.